Aller au contenu principal
Fermer

Groupe Crit : finalisation de la transmission générationnelle du contrôle
information fournie par AOF 30/12/2024 à 18:13

(AOF) - Groupe Crit annonce que le concert familial Guedj a finalisé la transmission générationnelle du contrôle familial voulue par son fondateur, Monsieur Claude Guedj, comme annoncé dans le communiqué du 16 décembre 2024. En conséquence, la société actualise le nombre de droits de vote théoriques (13 623 820) attachés aux actions composant le capital social (11 250 000).

Groupe Crit, acteur majeur du travail temporaire et de l'assistance aéroportuaire en France et à l'international, avait annoncé que l'Autorité des Marchés Financiers avait octroyé le 16 décembre 2024 des dérogations à l'obligation pour les membres de la famille Guedj agissant de concert (et leur société patrimoniale S3G) de déposer un projet d'offre publique visant les actions de CRIT en application des articles 234-7 1, 234-8, 234-9, 1° et 6° de son règlement général.

Cette décision permettra de pérenniser ce contrôle.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

59,800 EUR Euronext Paris -0,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le producteur de clémentines Jean-Paul Mancel cueille un fruit dans son verger de Santa-Lucia-di-Mercurio, en Corse, le 14 novembre 2025 ( AFP / Pascal POCHARD-CASABIANCA )
    information fournie par AFP 04.12.2025 11:48 

    Elle est sucrée, finement acidulée et vendue "le cul vert" avec ses feuilles: la clémentine corse, qui fête ses 100 ans, est un Petit Poucet face au géant espagnol mais a su trouver sa niche haut de gamme sur le marché français. Issue d'une hybridation mandarine-orange ... Lire la suite

  • Les principales mesures du projet de budget de l'Etat pour 2026 seront examinées à partir de jeudi au Sénat. ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 04.12.2025 11:47 

    Impôt sur le revenu, taxation mesurée sur les entreprises et les ménages les plus riches, baisses des dépenses... Voici les principales mesures du projet de budget de l'Etat pour 2026, examiné jusqu'au 15 décembre au Sénat. Après le rejet très large de ce projet ... Lire la suite

  • Le taux du Livret A pourrait encore baisser début 2026, en raison notamment du ralentissement de l'inflation ( AFP / DENIS CHARLET )
    information fournie par AFP 04.12.2025 11:45 

    Le taux du Livret A pourrait encore baisser début 2026, en raison notamment du ralentissement de l'inflation, mais il reste à voir ce que décidera le gouvernement à l'approche des municipales. Les livrets réglementés, dont le Livret A est le plus connu, voient ... Lire la suite

  • ( AFP / - )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 04.12.2025 11:43 

    "Il y a de plus en plus de groupes qui se structurent et on passe d'une professionnalisation à une industrialisation des cyberattaquants", souligne un rapport. Le nombre de tentatives de cyberextorsion et le nombre d'auteurs a de nouveau progressé en 2025, les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...